Nouvelles résolutions...

Publié le par 4nne

Bonjour tout le monde !

Je crois que depuis l'ouverture de ce blog, il y a 2 ans et demi, je n'étais pas restée silencieuse pendant si longtemps !

Lassitude ? impossibilité d'y consacrer du temps ? volonté de faire évoluer un peu les choses ??? Certainement tout cela à la fois !

Je vous rassure : ce break m'a permis de regonfler les batteries et m'a redonné l'envie de venir vous parler à nouveau.

Cependant, j'ai décidé de recentrer un peu l'objet de ce blog (le partage de ma passion pour le scrap et surtout pour la photo) en créant un autre blog uniquement consacré à mon activité de démonstratrice Stampin'up!.

Ce nouveau blog, intitulée, pour le moment, "4nne, démonstratrice et passionnée" vous permettra de suivre l'actualité SU! et de connaître le détail de mes créations, puisqu'elles sont pratiquement toutes réalisées grâce aux produits Stampin'up!.

D'ailleurs, pour l'ouverture de ce nouveau blog, vous allez découvrir un évènement : allez-y dès maintenant et n'hésitez pas à vous abonner pour être au courant des dernières nouveautés !

Comme certainement nombre d'entre vous, cette nouvelle rentrée signifie tout un emploi du temps à réorganiser. Je n'échappe pas à la corvée... Entre les bouquins de mes lycéens à aller chercher et à couvrir, les cartes de bus à renouveler, les fournitures à acheter, je dois dire que je cours déjà après le temps !

Je ne vous proposerais donc pas grand chose de nouveau dans un premier temps, d'autant que je n'ai pas scrappé depuis presque 2 mois !

Aujourd'hui, juste une photo prise depuis la voiture, sur l'autoroute, d'où nous avons assisté, impuissants, à un incendie de forêt dans l'Aude. C'était très impressionnant... Un double foyer apparemment...



Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ombre 04/09/2008 20:40

alors tu ne publiras plus sur ce blog ?

bonne chance pour ton salon et surtout avec M 4nne ! ça va pô être facile de le convaincre !!!

4nne 05/09/2008 08:51


Biensûr que si je vais continuer à publier ici !
Cette question !
:-)
XD


tinou 04/09/2008 12:01

Contente de te revoir Anne! cette photo ma rappelle de mauvais souvenirs, quand c'est juste derrière chez toi ce n'est pas drôle du tout!
je cours voir ton nouveau blog!
Bisous . Tinou

coco78 04/09/2008 08:59

Bon retour parmi nous Anne!Je te rassure avec la rentrée tout le monde court mais ça va le faire,c'est l'histoire de quelques semaines!Bonne idée de séparer ton blog de Stamping up!Big bisous et bon courage.

Martine Galati 03/09/2008 15:36

Cette photo est impressionnante!
Je suis ravie de te retrouver! Je commençais à trouver le temps long sans te lire ni admirer tes superbes créations! Bizzz Martine

dany 03/09/2008 13:28

contente de te retrouver ma belle je file voir ton autre blog
bises de dany de guadeloupe en savoie