Album des Grenadines

Publié le par 4nne

Bonjour !

Je viens de finir la structure de mon album des Grenadines.
Par contre, il me reste de nombreuses photos à mettre en page : vous continuerez donc à voir des paysages exotiques !
Je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer :


Je l'ai réalisé sur le modèle de celui que Patou nous a fait faire à la Scrap Colo, lors de son atelier cartonnage.
Celui-ci, je l'ai réalisé lorsque j'ai fait faire à mon tour cet album à mes éléves. Elles aussi ont beaucoup apprécié cette réalisation et elles ont bien travaillé : il faut que je vous montre leurs albums, prochainement.
Pour voir l'intérieur, il faudra revenir plus tard.... En attendant, quelques détails :


La carte des Grenadines a été achetée là-bas, puis vieillie pour imiter une vieille carte de pirates. (Je vous rappelle que les Caraïbes étaient le haut lieu de la piraterie !)
Les coquillages collés en bas de la carte sont réalisés en plastique fou (offert  par Chris et Lolo) estampé avec des tampons coquillages.
Ce coin de la carte est souligné par un morceau d'acaba (toujours offert par mes fofolles !).
La guirlande à gauche est en métal. Je l'ai acheté dans un magasin de décoration. Elle est fixée par des clous de tapisserie.
Enfin, la reliure de mon album a été recouvert de madras acheté à la Martinique, lors de la dernière journée de notre voyage.
Merci de votre fidélité, et pour vos petits mots que j'adore !
 

Découvrez Damian Marley!



PS.  : La musique est une spéciale dédicace pour notre skipper des Grenadines qui nous a fait écouter du Reggae pendant 11 jours, sans répit !

Publié dans Album "Les Grenadines"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça tombe bien j'adore le reggae..mais je ne connais pas les Grenadines !
Répondre
P
Magnifique cette structure... très bon travail...<br /> Une musique comme ça dans le cadre où vous étiez, ça devait être parfait !<br /> Bizoux ma belle
Répondre
C
Merci pour la dédicace,géniale!Ca me fait penser qu'on écoute jamais trop de reggaej et que vous avez été une sacrée bande de veinards pour en profiter autant.De plus cette musique s'harmonise avec ta page à merveille.Envoi- moi un message dès que tu ouvres le livre.Bises à tous.Cédric ton skipper
Répondre
K
Une sublime couverture toute en délicatesse!!! bravo madame!!!
Répondre
F
je n'ai qu'un mot à dire : magnifique!<br /> bisous
Répondre