Une belle rencontre...

Publié le par 4nne

Aujourd'hui, j'ai eu la joie de faire la connaissance, en vrai, de Chris la fofolle de Lyon !!!

Malheureusement, ce moment a passé bien trop vite...
Chris a quand même eu le temps de soigner ma silouhette avec de beaux et bons fondants au chocolat qu'elle venait de faire et un paquet de car-en-sac, car j'avais eu la faiblesse un jour de lui avouer mon amour pour la réglisse !!!!

undefined

Elle a
aussi pris le temps, hier soir, de me faire un joli panneau pour que je la reconnaisse sur le quai de la gare...

undefined

Moi, je l'avoue : j'ai été en-dessous de tout : comme je suis encore un peu en Grenadines, je n'ai apporté à Chris que quelques bananes roses de là-bas...  Désolée ma belle, je me vengerais quand tu viendras à Clermont !!!

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
POURQUOI j'ai pô vu ce poste MOI!!!!<br /> Miam les fondant et les réglisses!!!!<br /> Dis donc sur ton blog en ce moment que de bonnes choses pour la silhouette.....
Répondre
G
Alors ça c'est un panneau d'accueil dans une gare !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
M
Super ces rencontres! Vive les blogs!!! Bizzz Martine
Répondre
L
Les bons gateaux !!<br /> Pour la pancarte , vous avez du avoir des admiratrices( teurs ) à la guerre : elle super !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
S
Super l'idée du panneau !!! moi aussi je craque pour les bonbons à la réglisse !!!
Répondre