La plage... sous un autre angle !

Publié le par 4nne

La voici, la page finie : Comme vous êtes impatientes !!!!!

La-plage.jpgCliquez sur la photo pour plus de détails

Je vous avez déjà montré cette photo ici et je l'avais déjà scrappée ici... Photo prise en Bretagne il y a presqu'un an au moment de mon séjour traditionnel de Noël à Brest.
Je l'aime beaucoup... Du coup, je l'ai faite tirer en grand format.
Je l'ai mattée par un carton ondulé dont j'ai un peu arraché la trâme puis j'ai ajouté des touches d'acrylique argent et cuivre. Avant que la peinture ne sèche, j'ai saupoudré de sable qui a adhéré quand la peinture a séchée.
Ensuite, j'ai découpé un carré de jute que j'ai collé avec de la Strong & Precise glue sur laquelle j'ai encore mis du sable.
Le titre est écrit au cr
ayon ZIG embossé à la Distress Powder vintage photo sur un papier perso coloré aux pastels aquerellables dont les bords sont passés à la Distress fired brick et vintage photo. et j'ai fait des petits coins à la Strong & Precise Glue et au sable.
Le tout collé sur un cadre à ma façon grâce à du Scotch Double Face.
Dany a eu une bonne intuition quant au sujet de cette page ; il faut dire que là où elle habite, la plage n'est pas loin...

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo, la photo est magnifique et ta page suberbe!
Répondre
M
C'est une belle page....cette photo est magnifique.
Répondre
P
Ben oui c'est superbe et moi aussi j'ai hête de voir la page soleil!!bisous
Répondre
D
je pensais bien que ce sable nous aménerait sur une jolie plage et pour voir une superbe page<br /> la terre à tremblé en Guadeloupe cet aprés midi plus de peur que de mal mais quelle frayeur<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
N
j'aime beaucoup,tu as une belle page avec une belle photo qui met en valeur notre région!!bisous nataly
Répondre