Le concours des mariés... de Véro2A

Publié le par 4nne

Maintenant que Véro a fini de faire durer le suspens (lol !), je peux vous montrer la page que j'ai faite pour le concours qu'elle a organisé...
La voici :

Milou---Alex.jpg
La photo étant imposée, j'ai voulu me démarquer en y ajoutant des brushes. Ensuite, j'ai décliné toute ma page autour du rose (très pâle pour le fond à la craie, texturé avec du blanc ; un tulle rond rose un peu plus foncé, le mat dans un Bazzill encore un peu plus soutenu ; le coeur avec la date en Bazzill bordeaux ; et le OUI ! en chipboard peint à l'acrylique vieux rose moucheté en blanc.)
J'ai reproduis mon brush Fleur/coeur sur de la gomme à graver pour en faire un tampon que j'ai appliqué à la Versamarck recouverte de Perfect Pearls.
Puis j'ai collé des coeurs en calque nacré de taille de plus en plus petite pour simuler un envol, coeurs que j'ai encré à la Colorbox fushia.

Je n'ai pas gagné, mais
je suis très contente d'avoir participé, et surtout d'avoir contribué à l'élaboration de l'album pour les mariés !
Si vous voulez voir toutes les pages qu'elle a reçu, c'est par ici.

Publié dans Divers scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Yeeesssss ! je la vois et comme le format est plus grand, je peux apprécier chaque petit détail... cette page est vraiment sublime...
Répondre
B
OUhhh tres jolie comme page !! et tres original pour tes tits coeurs !!
Répondre
T
Quel travail remarquable encore et je trouve que c'est très original les brushes sur la photo.<br /> Bizz...! Tinou
Répondre
M
superbe ta page avec ces petits coeurs qui s'envolent ....<br /> JOLI TRAVAIL SUR LA PHOTO
Répondre
K
Wouah elle est trop belle ta page!!!! Tellement douce!!!<br /> J'adore les coeurs qui donnent l'impression de s'envoler comme des papillons!!!<br /> Dis tu veux pas me donner ton truc pour les brushes sans photoshop, seuteuplééééééééééé?????<br /> Bizou bizou
Répondre