Les râpés de Patou

Publié le par 4nne

Cela fait un bon moment que j'ai reçu ces magnifiques pages, participation de Patou à mon C.J..

Page-de-Patou002.jpg
Page-de-Patou001.jpg Page-de-Patou003.jpg

Patou, avec sa grande habitude des C.J. a joué le jeu à fond. Notamment, en me parlant, de façon très émouvante, des souvenirs que les râpés de sa mamie font remonter à chaque fois qu'elle les goûte !
C'est une participation très touchante ! Merci encore Patou !
Comme je le lui disais, dès que mon régime de rentrée (l'été est toujours favorable aux excès et donc aux prises de poids mal placées lol !) aura montré quelques signes d'efficacité, je testerai avec plaisir cette recette très appétissante !
Allez vite la féliciter ici.
N'hésitez pas à apporter votre page à mon C.J. : toutes les participations me font plaisir !

Publié dans Mon C.J.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis bien contente que ça t'ai plu mais tu verras en vrai c'ezst un régal !!! tu ne craques pas ???<br /> bisous
Répondre
T
superbe!! j'adore ces couleurs et voudrait bien goûter le râpé!! bisous
Répondre
N
Aucune idée de ce que sont les râpés mais ça a l'air très bon... en plus d'être une très belle réalisation !
Répondre
M
Super *** Non Anne rien reçu à ce jour*<br /> bise monique
Répondre
K
Encore une belle participation pour ton cj!!!<br /> y'a plus qu'à....<br /> Bizou bizou
Répondre