Un clocher pour Marie-Christine

Publié le par 4nne

Voici les pages que m'a inspiré le thème de Marie-christine : les clochers .
 CJ-MC-001.jpg  CJ-MC-002.jpg
Cliquez sur les images pour les voir en plus gros !

Deux pages assez simples construites de la même façon.
Le fond sur Canson 180 g coloré à la craie beige et ombrée à la Distress Vintage photo.
Une deuxième page faite avec du papier blanc 120 g coloré à la Distress jeans faded, puis passée à la craie marron clair, et sur laquelle j'ai fait des traits à la Distress Vintage photo.
Cette deuxième page est déchirée en deux morceaux qui sont placés chacun sur une page.
Une étiquette sur chaque page, l'une pour me décrire un peu, l'autre pour décrire ma petite ville qui est illustrée par une photo que j'ai prise cet hiver. Cette photo est simplement usée sur les contours qui sont ensuite passés à la craie grasse marron puis fixée à l'aide d'attaches parisiennes rose encrées à l'encre Crafter's Colorbox marron.
Sur la première page, j'ai cousu un ruban d'organza au fil nylon transparent que j'ai ensuite passé à la craie grasse marron. Du coup, cela fait ressortir le point bourdon de la couture.
Pour finir, j'ai fixé une petite frise celtique réalisée dans de la cordeline de lin représentant un enchevêtrement de noeuds en huit horizontaux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dis donc tu vas pouvoir t'engager dans la marine avec tous ces noeuds !! hihih !!
Répondre
T
je viens te répondre à ta question posée sur mon blog. les pearls ex sont des pigments à base de mica qui donnent un effet irridescent; on peut les mélanger entre elles, les aquareller, et expérimenter encore plein de choses sans doute mais je ne les ai pas depuis longtemps. Bisous
Répondre
T
tu as été très inspirée!elles sont très belles! bizz
Répondre
C
Elle a du être ravie MC,quel beau travail tu as réalisé là,j'adore les couleurs que tu as utilisées et toujours ces petits détails mais où vas tu chercher tout cela???Bisous.
Répondre
K
Pour toi c'est peut être simple mais moi je trouve ça super travaillé. Un grand bravo. Faut je regarde où ce trouve Lempdes sur une carte car je suis persuadée d'y avoir déjà mis les pieds lorsque j'habitais Saint Flour... Bref on s'en fout, mais c'était histoire de causer....lol<br /> Bizzzzzz
Répondre